Rc Drifting Belgium Index du Forum Rc Drifting Belgium
Forum dédier au RC Drift.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Krys et Bastien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rc Drifting Belgium Index du Forum >>> FORUM RCDBE >>> Présentation du nouveau membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krys007

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 11:52 (2013)    Sujet du message: Krys et Bastien Répondre en citant

Bonjour à tous

Et voilà encore un nouveau ou je devrais dire deux nouveaux.
Il s'agit de moi, Christophe 45 ans (et oui plus tout jeune  lol) de Namur et Bastien 11 ans.

J'ai débuté le RC il y a quelques années avec une porsche 911GT de chez Nikko, voiture qui a très vite évoluée et été modifiée.
Devant le manque de piste en région Namuroise, je suis rapidement passé au buggy et monster en électrique (Tamiya et copies) avant de m'embarquer dans le thermique (Kyosho Inferno 7,5 et Mad Force).

Membre et utilisateur fréquent du club et de la piste de Meux, j'ai du mettre une pause à ma passion pour manque de disponibilité pendant quelques années.

Devant l' insistance de mon fils, nous nous sommes relancé dans le modélisme ce printemps 2013; toujours à la piste de meux et en tout terrain. Dur labeur pour tout les deux car n'ayant pas roulées depuis 4-5 ans, les voitures ont été démontées entièrement, nettoyées et remises en service.

Achat de la première voiture de mon fils cet été, un buggy RTR de chez Maverick la Strada Evo XB (Brushed).
Beaucoup de nouveauté sur le marché dont le brushless dont toutes nos électriques sont actuellement équipées (Léopard Skyrc).

Mais voilà, la piste m'a toujours intéressé également et je viens d'acheter la Tamiya TT-01E RayBrig que j'ai presque terminé de monter.

D'où mon envie actuelle de trouver une piste afin d'essayer le drift    ;-)

Krys et Bastien

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 11:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Houbbs
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 13:32 (2013)    Sujet du message: Krys et Bastien Répondre en citant

Heureux de pour vous rencontrez et vous aider à évoluer ;-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:47 (2018)    Sujet du message: Krys et Bastien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rc Drifting Belgium Index du Forum >>> FORUM RCDBE >>> Présentation du nouveau membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation