Rc Drifting Belgium Index du Forum Rc Drifting Belgium
Forum dédier au RC Drift.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MKIII

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rc Drifting Belgium Index du Forum >>> FORUM RCDBE >>> Présentation du nouveau membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MKIII

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 12:20 (2013)    Sujet du message: MKIII Répondre en citant

Bonjour a vous tous,

Moi ces Didier je suis germanophone plus précisément de la région d'Eupen j'ai débuté la rc depuis mon plus jeune âge
avec pas mal d'interruptions et la a l'heure actuel je me tâte pour l'achat d'un beau châssis donc ci vous avez quelque
chose de correcte a me proposé n'hésité pas.

Ci non mon expérience en rc a débuté par du thermique piste puis ensuite du tt thermique et j'ai terminé avec du tt électrique
et voila un petit peut plus de 4 ans que j'ai tout vendu suite a des souci de santé mes voila une fois qu'on a gouté a la rc on
ne ces plus sans passé donc la j'ai vraiment envie de me relancé a fond et tenté l'expérience dans le domaine du drift met voila
que acheté et ou surtout ou, car j'allais souvent dans petit magasin a Hermée et pas de chance pour mois il n'existe plus donc
ci vous avez des bonne adresse ou je peut y trouvé de beau châssis je suis a l'écoute.

Je vous dit a tous merci pour votre accueil.

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 12:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patos/ToJaKijanka
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 13:01 (2013)    Sujet du message: MKIII Répondre en citant

Et un de plus sur le forum! :-) Bievenue MKIII, je doit encore voir mais je crois que je vait vendre un chassis, Corally RDX, donc si tu veut ecrit sur Priv. :-) 

Visiter le site web du posteur
Houbbs
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 19:04 (2013)    Sujet du message: MKIII Répondre en citant

Welcome ;-)

MKIII

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 19:25 (2013)    Sujet du message: MKIII Répondre en citant

Merci a vous Wink

Houbbs j'ai eu l'occasion de racheter un de tes enceins châssis tt du temps que je roulais en électrique et on peut dire que tu est un asse du beau matos et super bien entretenu Wink

Houbbs
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 20:58 (2013)    Sujet du message: MKIII Répondre en citant

Merci bcp  Very Happy

Procircuit

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 23:11 (2014)    Sujet du message: MKIII Répondre en citant

salut a toi Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:20 (2018)    Sujet du message: MKIII

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rc Drifting Belgium Index du Forum >>> FORUM RCDBE >>> Présentation du nouveau membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation