Rc Drifting Belgium Index du Forum Rc Drifting Belgium
Forum dédier au RC Drift.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rc Drifting Belgium Index du Forum >>> FORUM RCDBE >>> Présentation du nouveau membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
koobs

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 19:30 (2014)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Salut,

je suis débutant dans le rc et j ai un châssis saur D3

je suis a la recherche de club ou de piste de rift ou l on peux partager ses expériences

bonne soirée 

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 19:30 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MKIII

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 19:58 (2014)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bienvenu a toi sur le forum Wink

Il y a des session drift a hall omnisport a Battice tous les vendredi de 20h00 a 00h00 organisé par le club aéromodélisme les aigles de Battice
et dans la deuxième sale possibilité de faire volé des petit avion et hélico également.

S15bynight

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 16:51 (2014)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Sérieux MKIII ?? J'habite pas loin du tout et j'en avais jamais entendu parler de sa 

MKIII

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 17:15 (2014)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

S15bynight a écrit:
Sérieux MKIII ?? J'habite pas loin du tout et j'en avais jamais entendu parler de sa 

Oui ben faite je suis entre Eupen et Verviers donc ci sa te dit on peut ce rencontré en c jours,
pour les session de drift a Battice ces pas mal pour une fois qu'on a truc près de chez nous Wink
aussi non ben ces une bonne ambiance ci sa te dit je vais vendredi on peux ce donné rdv ci tu veux Wink

S15bynight

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 13:56 (2014)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Sans être indiscret comment t'appelle tu et ou exactement entre Verviers et Eupen parce que c'est mon cas aussi Smile 
Pour le moment je ne saurai pas car j'ai plus d'accus 

koobs

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 10:29 (2014)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

je vais deja de temps en temps a battice
mon nom c'est sebastien Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:27 (2018)    Sujet du message: presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rc Drifting Belgium Index du Forum >>> FORUM RCDBE >>> Présentation du nouveau membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation