Rc Drifting Belgium Index du Forum Rc Drifting Belgium
Forum dédier au RC Drift.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DriftEnergy 86

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rc Drifting Belgium Index du Forum >>> FORUM RCDBE >>> Présentation du nouveau membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DriftEnergy 86

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 00:45 (2014)    Sujet du message: DriftEnergy 86 Répondre en citant

Salut,

je m appelle Thomas, et je viens de la partie germanophone de la Belgique, juste pour expliquer mon mauvais francais. La plupart du temps que je roule c est sur des circuit fix en allmange. J ais commence avec le drift il y a 2ans avec un HPI Sprint 2 et en moment j ai un Streetjam Ota R3R.
Si vous avez encore des questions poser les, je nai pas idée quoi ecrire en plus...

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 00:45 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MKIII

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 08:54 (2014)    Sujet du message: DriftEnergy 86 Répondre en citant

Bienvenu a toi sur le forum Wink

Tu est d'Eupen moi je suis vraiment a coté lol sa serais bien qu'on ce rencontre car je suis a la recherche d'un châssis drift et je n'y connais pas grand chose en drift
j'ai quand même pas mal d'acquis en tt puisque j'ai fait du thermique et de l'électro mes rien a voire avec le drift donc ci tu a des bon conseil a me donné je suis preneur Wink

S15bynight

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 16:52 (2014)    Sujet du message: DriftEnergy 86 Répondre en citant

Enfin des gens du coin ! Bienvenu à toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:18 (2018)    Sujet du message: DriftEnergy 86

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rc Drifting Belgium Index du Forum >>> FORUM RCDBE >>> Présentation du nouveau membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation