Rc Drifting Belgium Index du Forum Rc Drifting Belgium
Forum dédier au RC Drift.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je suis toujours a la recherche d'un châssis drift

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rc Drifting Belgium Index du Forum >>> MARCHE / BUSINESS >>> Achat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MKIII

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 18:27 (2014)    Sujet du message: Je suis toujours a la recherche d'un châssis drift Répondre en citant

Bonsoir tout le monde Wink

Tout est dans le titre et oui je n'est toujours pas trouvé de châssis drift,
donc je fait appel a vous ci vous avez un châssis correcte même sans électro sa peut m'intéressé
je suis pas pressé non plus je préfère avoir un bon châssis nu et l'équipé a mon aise mes un châssis complet
est tout aussi le bienvenu ne me proposé pas des châssis qui déglingue de partout non plus je suis pas novice en rc les gars Wink

PS: Y avais une personne qui ma proposé un châssis ici sur ce forum ci il peut me donné des nouvel sa serais sympa de sa part il ce reconnaitra je pense Wink

D'avance merci a vous pour vos proposition Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 18:27 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patos/ToJaKijanka
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 18:41 (2014)    Sujet du message: Je suis toujours a la recherche d'un châssis drift Répondre en citant

Et benh oui, c'est moi qui t'avait proposer un chassis. C'etait une Corraly RDX :-) Demain je t'envois des photos de celui-ci. :-)

Visiter le site web du posteur
MKIII

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 19:05 (2014)    Sujet du message: Je suis toujours a la recherche d'un châssis drift Répondre en citant

Haaa ok ok Very Happy

Merci a toi Wink

Patos/ToJaKijanka
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 17:11 (2014)    Sujet du message: Je suis toujours a la recherche d'un châssis drift Répondre en citant

Priv :-) 

MKIII

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 17:43 (2014)    Sujet du message: Je suis toujours a la recherche d'un châssis drift Répondre en citant

Merci a toi je voudrais bien te répondre en MP mes avec tout ces changement sur le forum j'y arrive
plus a répondre j'ai une page vide qui s'affiche.

dès que tu aura résolu ce souci je te répondrais en MP merci a toi Wink

Patos/ToJaKijanka
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 17:57 (2014)    Sujet du message: Je suis toujours a la recherche d'un châssis drift Répondre en citant

ooh putain je sais pas c'est quoi... 
Ca m'enerve tout ca.. :p 

Patos/ToJaKijanka
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 20:54 (2014)    Sujet du message: Je suis toujours a la recherche d'un châssis drift Répondre en citant

MKIII vas y sur le priv, c'est deja fait! 
Et donne un avie sur le forum Smile 

MKIII

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 21:36 (2014)    Sujet du message: Je suis toujours a la recherche d'un châssis drift Répondre en citant

Yess mp répondu merci a toi pour avoir règlé le souci aussi rapidement Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:31 (2018)    Sujet du message: Je suis toujours a la recherche d'un châssis drift

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rc Drifting Belgium Index du Forum >>> MARCHE / BUSINESS >>> Achat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation