Rc Drifting Belgium Index du Forum Rc Drifting Belgium
Forum dédier au RC Drift.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour à tous ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rc Drifting Belgium Index du Forum >>> FORUM RCDBE >>> Présentation du nouveau membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Olivier7100

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 16:32 (2014)    Sujet du message: Bonjour à tous ;) Répondre en citant

Hello, je m'appelle Olivier (40 ans) et je suis de La Louvière. Je viens de débuter dans le rc et le drift. J'ai débuté avec un châssis complètement inconnu (Street Boss de chez Robbe) modifié pour le drift. Il est assez proche du TT01. Comme j'accroche à la discipline, je compte évoluer avec un autre châssis fait pour le drift  Twisted Evil .

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 16:32 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
david05

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 19:54 (2014)    Sujet du message: Bonjour à tous ;) Répondre en citant

bienvenu a toi. Oli

Patos/ToJaKijanka
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 10:39 (2014)    Sujet du message: Bonjour à tous ;) Répondre en citant

Bienvenu sur le forum!!! 
de Street Boss j'ai jamais entendue Surprised mais il va plus vers une Hpi E10, non? 

Visiter le site web du posteur
Olivier7100

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 13:38 (2014)    Sujet du message: Bonjour à tous ;) Répondre en citant

Honnêtement, je ne les connais pas en détails mais pas mal de réglages possibles sur la street boss .. 'fin bien pour commencer quoi lol mais bon, ça reste du 50/50 par cardan :/  maintenant que je sais que j'accroches à la discipline je regarde pour quelque chose de bien mieux Wink mais piano piano

Patos/ToJaKijanka
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 20:22 (2014)    Sujet du message: Bonjour à tous ;) Répondre en citant

Pour commencer tu peux essayer de faire des modes sur celui-ci et puis acheter un nouveau chassis Smile

Olivier7100

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 08:32 (2014)    Sujet du message: Bonjour à tous ;) Répondre en citant

C'est exactement ce que je fais  Twisted Evil

Patos/ToJaKijanka
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 12:30 (2014)    Sujet du message: Bonjour à tous ;) Répondre en citant

Et ben  c'est tres bien :)presente nous ce chassis!

Olivier7100

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 09:56 (2014)    Sujet du message: Bonjour à tous ;) Répondre en citant

Voilà,
Châssis Street Boss de chez Robbe (n'existre plus lol) 4x4 transmission par cardan, moteur brushed 23T.
J'ai commencé par bloquer le diff arr, limer quelques pièces pour augmenter l'angle de braquage et bien évidement la chausser de pneus drift avec une pte option les disques de freins lol.
Ca roule pas mal pour débuter, on s'amuse déjà pas mal mais bon limiter puisque les pièces ne sont plus dispo. 
Waiting for the next to be a beast  Twisted Evil

Patos/ToJaKijanka
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 16:13 (2014)    Sujet du message: Bonjour à tous ;) Répondre en citant

Je voulais dire que tu ne presente ca dans un nouveau sujet dans la rubrique 'chassis pictures' Smile 

Olivier7100

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 16:24 (2014)    Sujet du message: Bonjour à tous ;) Répondre en citant

lol

MKIII

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 11:28 (2014)    Sujet du message: Bonjour à tous ;) Répondre en citant

Bienvenu a toi sur le forum Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:55 (2018)    Sujet du message: Bonjour à tous ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rc Drifting Belgium Index du Forum >>> FORUM RCDBE >>> Présentation du nouveau membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation