Rc Drifting Belgium Index du Forum Rc Drifting Belgium
Forum dédier au RC Drift.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

salut a vous drifteure de belgique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rc Drifting Belgium Index du Forum >>> FORUM RCDBE >>> Présentation du nouveau membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HACHIROKU

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 15:27 (2014)    Sujet du message: salut a vous drifteure de belgique Répondre en citant

slt j'ai connue votre forum via FACEBOOK
il a 2 membre de se forum dans ma liste amie que je salut Okay
alors je me suis décidez a venir vous faire un petit coucou Very Happy
je possède une yokomo DPM je commence tout juste l’optionner bientôt je vous le présente
je pratique le RC plus 10ANS je fait aussi du RC 4X4; je me suis remis aux drift  sa fait 2moi ;
je vous dit a bientôt  pour la présentation de ma YOKOMO Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 15:27 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MKIII

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 15:46 (2014)    Sujet du message: salut a vous drifteure de belgique Répondre en citant

Bienvenu a toi sur le forum Okay

Patos/ToJaKijanka
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 16:38 (2014)    Sujet du message: salut a vous drifteure de belgique Répondre en citant

Soit le bienvenue sur le forum! Smile 
On attend la presentation de ton chassis Smile On est de plus en plus donc faisons bouger le forum!

Visiter le site web du posteur
david05

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 19:57 (2014)    Sujet du message: salut a vous drifteure de belgique Répondre en citant

Bienvenu a toi et a ton yokomo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:32 (2018)    Sujet du message: salut a vous drifteure de belgique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rc Drifting Belgium Index du Forum >>> FORUM RCDBE >>> Présentation du nouveau membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation