Rc Drifting Belgium Index du Forum Rc Drifting Belgium
Forum dédier au RC Drift.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour a tous , Moi c'est Richard voici ma présentation..
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rc Drifting Belgium Index du Forum >>> FORUM RCDBE >>> Présentation du nouveau membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Richard

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 15:54 (2014)    Sujet du message: Bonjour a tous , Moi c'est Richard voici ma présentation.. Répondre en citant

donc salut a tous je vient de faire l'acquisition d'une TT01 fin 2012 et me suis rendu compte que c'est exactement Tout ce que je recherchait dans le RC.. ça fait 5ans je roule avec de Traxxas ,Bandit, Rustler et puis Slash
mais la .... ma TT01 j'en suis fou... je peut grâce a cette petite chose faire dut rc, du tuning, et de la maquette...
1ere photo c'est a l'achat

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 15:54 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Richard

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 16:01 (2014)    Sujet du message: Bonjour a tous , Moi c'est Richard voici ma présentation.. Répondre en citant

JE N ARRIVE PAS A METTTRE DES PHOTOS..... qui peut m'expliquer ???

Patos/ToJaKijanka
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 17:20 (2014)    Sujet du message: Bonjour a tous , Moi c'est Richard voici ma présentation.. Répondre en citant

Salut a Toi et bienvenue sur le forum Smile Complete TOUT ce qu'il faut sur le profil. 
Pour metre des photos sur le forum ca va etre difficile car elle doivent etre plus petite que 1MO si je me trompe pas... Mait tout simplement des liens. Smile

Visiter le site web du posteur
Richard

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 17:44 (2014)    Sujet du message: Bonjour a tous , Moi c'est Richard voici ma présentation.. Répondre en citant

Bonjour,
ok super merci pour l info

Richard

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 17:59 (2014)    Sujet du message: Bonjour a tous , Moi c'est Richard voici ma présentation.. Répondre en citant

Patos/ToJaKijanka
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 18:49 (2014)    Sujet du message: Bonjour a tous , Moi c'est Richard voici ma présentation.. Répondre en citant

Pas de probleme. Smile Si j'ai bien compris la carro est a vendre? Si oui, mait la dans l'endroit ou il faut. 

MKIII

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 11:26 (2014)    Sujet du message: Bonjour a tous , Moi c'est Richard voici ma présentation.. Répondre en citant

Bienvenu a toi sur le forum Okay

C'est vrais que la Tamiya tt01 est génial et en plus tu trouve toute les options pour la rendre encore plus performante Wink

Richard

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 15:23 (2014)    Sujet du message: Bonjour a tous , Moi c'est Richard voici ma présentation.. Répondre en citant

Bonjour MKIII , oui et a des prix abordable !!!

Richard

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 15:25 (2014)    Sujet du message: Bonjour a tous , Moi c'est Richard voici ma présentation.. Répondre en citant

Ma Carro opel

Richard

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 15:28 (2014)    Sujet du message: Bonjour a tous , Moi c'est Richard voici ma présentation.. Répondre en citant

Ma carro Porche

Mes carro drift

Richard

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 15:31 (2014)    Sujet du message: Bonjour a tous , Moi c'est Richard voici ma présentation.. Répondre en citant

Mes modif

Mon chassis

Richard

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 15:34 (2014)    Sujet du message: Bonjour a tous , Moi c'est Richard voici ma présentation.. Répondre en citant

Mes achats compulsifs (( Déjà !!)) et y en a d autre pas sur la photos et d autre pas encore arrivé ou pas encore commandé... oui je sais je suis un malade..

j'ai pleins ,pleins de projets !!!

Patos/ToJaKijanka
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 18:52 (2014)    Sujet du message: Bonjour a tous , Moi c'est Richard voici ma présentation.. Répondre en citant

Richard c'est vraiment super que tu a des projet! Mais place tout les phitos ou il faut! 
Poir les carros il y a un endroit! Pour les chassis il y a aussi un endroit. 
Presente nous ton chassis mais dans l'endroit ou il faut. Smile

Richard

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 18:58 (2014)    Sujet du message: Bonjour a tous , Moi c'est Richard voici ma présentation.. Répondre en citant

ok .. mais je pensai que si je me présente , je doit présenter ma voiture aussi.. mais bon ok..

Patos/ToJaKijanka
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 21:16 (2014)    Sujet du message: Bonjour a tous , Moi c'est Richard voici ma présentation.. Répondre en citant

Oui je te comprend Smile Mais pour les chassis et les carros il y a une autre place.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:29 (2018)    Sujet du message: Bonjour a tous , Moi c'est Richard voici ma présentation..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rc Drifting Belgium Index du Forum >>> FORUM RCDBE >>> Présentation du nouveau membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation