Rc Drifting Belgium Index du Forum Rc Drifting Belgium
Forum dédier au RC Drift.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Richard et sa Tamiya TT01
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rc Drifting Belgium Index du Forum >>> GARAGE >>> Chassis pictures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Richard

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 17:55 (2014)    Sujet du message: Richard et sa Tamiya TT01 Répondre en citant

Ma tt01 début d année apres achat..

Ma TT01 quand j'ai commencé a chipoter

Ma TT01 après encore plus de chipotage

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 17:55 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patos/ToJaKijanka
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 22:32 (2014)    Sujet du message: Richard et sa Tamiya TT01 Répondre en citant

Oue en gros c'est jolie mais dit nois tu as quoi comme mode etc. Tout le monde sait comment est une TT-01 :p 

Visiter le site web du posteur
Richard

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 06:42 (2014)    Sujet du message: Richard et sa Tamiya TT01 Répondre en citant

Figure toi que avant decembre passé je n'en avait jamais vu une... mais a la regarder elle ressemble a toute les voiture télécomandé .. je comprend pas trop ou tu veut en venir... ?

Patos/ToJaKijanka
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 11:56 (2014)    Sujet du message: Richard et sa Tamiya TT01 Répondre en citant

Je veut dire si tu as des modes comme le one way ou CS? Ou si tu a chipoter dans l'angle de braquage Smile

Richard

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 16:24 (2014)    Sujet du message: ha ok.... Répondre en citant

Pour chipoter a l'angle de bracage de la tt01 je doit la modifier en allu, et Pour le "one way ou CS", l'amateur que je suis , ne comprend pas ?? ce sont des termes que je ne connait pas encore..?

mais j'ai acheté ma tt01 pour débuter car c'est la voiture par excellement pour débuter... rapport qualité - prix... tu en trouve partout a tt les prix.. m'ai j'en ai acheté un , puis une deuxieme pour pièces que j'ai refait et que je revend.. pour déjà pouvoir évoluer... je vais ce coups ci visé un chassis plus pro.. yokomo ou hpi...

Patos/ToJaKijanka
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 00:08 (2014)    Sujet du message: Richard et sa Tamiya TT01 Répondre en citant

Tu doit pas avoir des pieces en alu pour pouvoir modifier l'angle de braquage Smile Le one way c'esy un espece de frein a main si tu veux, regarde un peut sur internet et tu va vite comprendre. Pour le CS c'est le Counter Steer et en effet c'est un transfert de transmition avant arierre, par exemple 40 avant et 60% d'erriere qui fait semblant d'avoir une voiture transmition arriere. Ca ce note CS 1.77 par exemple, tout depant de pignon ou de pulley que tu a dans la voiture. J'espere que tu va comprendre un peu :p 

Richard

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 12:35 (2014)    Sujet du message: HHhhhhaaaaaaaaa !! ok !! Répondre en citant

haaaa ok comme ça je comprend mieux, oui !!! j'ai des diff autobloquant av et ar .. qui eux rajoute un peut aussi et ont m'a parler de mettre de la graisse un peut plus épaisse a l'av pour avoir l'effet 40-60 oui...

Patos/ToJaKijanka
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 22:35 (2014)    Sujet du message: Richard et sa Tamiya TT01 Répondre en citant

Les diff bloque c'est deja bien Smile 
je comprend pas se que Tu veux dire avec la graise la :/ 

Richard

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 23:24 (2014)    Sujet du message: Richard et sa Tamiya TT01 Répondre en citant

ont m'a parlé de mettre de la graisse plus épaisse dans le diff avant pour l'obligé a tourner moins vite .. je n'ai pas tout compris...

Patos/ToJaKijanka
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 13:13 (2014)    Sujet du message: Richard et sa Tamiya TT01 Répondre en citant

Aa okee comme ca, mais je crois que comme ca, ca va pas fonctioner... pour faire ca il faur changer les pigon Smile

Richard

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 23:08 (2014)    Sujet du message: est tu bon prof ? Répondre en citant

je vais avoir besoinn que tu sois pédagogue avec moi ...
car pas besoin de commencer avec des termes style
"tu prend du ba 36 que tu raccorde avec des Steelueur Imax et parallèle.. ! c'est simple pourtant..." Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

pignon je comprend , couronne ok.. mais les "one way " etc... je te suis pas... donc il va falloir etre patient avec moi ..mdr...

et si tu sais illustrer tes mot par l'image de l'objet en vente sur un site( par exemple) c'est parfais
-je sais que mon chassis j'ai une barre de transmission en alu.. mais ça ont est d'accort tout les deux.. ça va rien changer ..
-je sais que j'ai 2 truc différent dans la transmission , parrait que c'est des auto-blocant.. genre ça...(image)

Mais j'ai vu ça aussi ... je sais pas c'est quoi ??

y a des zone d ombre que je ne comprend pas encore...

Richard

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 23:11 (2014)    Sujet du message: Richard et sa Tamiya TT01 Répondre en citant

La piece en bleu j'ai vu ça a vendre.... je sais pas ce que ça remplace ??? et si ça vaut la peine ???

Patos/ToJaKijanka
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 00:50 (2014)    Sujet du message: Richard et sa Tamiya TT01 Répondre en citant

Envoie le lien, mais si je me trompe pas c'est ca le one way. En gros ca change rien mais si tu vois le truc noir ou tu place le cardan il tourne juste dans un sans et dans l'autre il se bloque car il fonctione avec  un roulement a un sens (si tu voit ce que je veux dire)

Pour le CounterSteer il suffit juste de changer les pigon, mais avec les voitures avec unr barre de transmition je sait pas tros commen faire, ja m'oriente plus vers les chassis avec les courrois.

Richard

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 08:04 (2014)    Sujet du message: Richard et sa Tamiya TT01 Répondre en citant

http://www.ebay.com/itm/161136867123?ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p…

Richard

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 08:08 (2014)    Sujet du message: Je dirait même il y a 3 type... Répondre en citant

http://www.ebay.com/itm/Yeah-Racing-Aluminum-Solid-Axle-BU-for-Tamiya-TT01-…

ou

http://www.ebay.com/itm/TT01-25-LB-Aluminum-Solid-Axle-for-TAMIYA-TT-01-3RA…

ou

http://www.ebay.com/itm/Active-hobby-STR164-Counter-drift-unit-ver1-76-corr…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:17 (2018)    Sujet du message: Richard et sa Tamiya TT01

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rc Drifting Belgium Index du Forum >>> GARAGE >>> Chassis pictures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation