Rc Drifting Belgium Index du Forum Rc Drifting Belgium
Forum dédier au RC Drift.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Richard et sa Tamiya TT01
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rc Drifting Belgium Index du Forum >>> GARAGE >>> Chassis pictures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patos/ToJaKijanka
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 09:53 (2014)    Sujet du message: Richard et sa Tamiya TT01 Répondre en citant

Le 3 lien c'est un set de Counteer steer 1.76, donc avec ca tu va deja voir une grande difference dans le drifting. Chez moi j'ai un CS 1.77 donc je crois que poir toi ca va etre largement sufissant. 
Et tape encore sur ebay TT-01 Oneway, car dans aucun des liens il y en a pas de one way

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 09:53 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Richard

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 09:57 (2014)    Sujet du message: Richard et sa Tamiya TT01 Répondre en citant

http://www.ebay.com/itm/3RACING-Aluminium-Front-One-Way-Tube-TAMIYA-TT-01-T…

http://www.ebay.com/itm/Tamiya-TT-01-TT-01-E-Blue-Alum-Center-oneway-/28112…

les deux sont one way

Richard

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 09:58 (2014)    Sujet du message: Richard et sa Tamiya TT01 Répondre en citant

http://www.ebay.com/itm/TAMIYA-TT01-ELECTRIC-ONROAD-ALUMINUM-FRONT-ONE-WAY-…

Patos/ToJaKijanka
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 12:03 (2014)    Sujet du message: Richard et sa Tamiya TT01 Répondre en citant

Celui la du centre oubli.. le meilleur sera le premier, le 3RACING. Le one way c'est un espece de frain a main si tu veux, sa fonctione avec un roilement a un sens donc sait logique quoi :p 

Richard

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 14:58 (2014)    Sujet du message: Richard et sa Tamiya TT01 Répondre en citant

Ok pour l'espèce de couronne et il en faut une à l avant et une à l arrière? ?? 

Et le 3 ème liens ...c est quoi ça? ???

Patos/ToJaKijanka
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 16:31 (2014)    Sujet du message: Richard et sa Tamiya TT01 Répondre en citant

Tu parle de one way? Le one way tu le met juste a l'avant.

Richard

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 17:25 (2014)    Sujet du message: Richard et sa Tamiya TT01 Répondre en citant

ok donc  si je c va être amélioréomprends bien je laisse le système autobloquant à l'arrière et je remplacecelui de l'avant contre celui-là le 3 Racinget là le comportement question drift De ma voiture

Richard

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 17:30 (2014)    Sujet du message: Richard et sa Tamiya TT01 Répondre en citant

ma réponse c'était n'importe quoi désolé    donc si je remplace ma couronne dans la transmission Avant avec la 3 Racing et que je laisse à l'arrière le système auto bloquant qu'il y a pour le moment la voiture ce Comportera beaucoup mieux en drift

Richard

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 18:58 (2014)    Sujet du message: Richard et sa Tamiya TT01 Répondre en citant

Donc voilà. .. je vais commander ceci 
http://m.ebay.com/itm/141179437587?nav=SEARCH

Pas d autre chose???

Richard

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 19:04 (2014)    Sujet du message: Richard et sa Tamiya TT01 Répondre en citant

Et est ce que je commande ça pour l arrière? ??

http://m.ebay.com/itm/151270789870?nav=SEARCH

Patos/ToJaKijanka
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 19:36 (2014)    Sujet du message: Richard et sa Tamiya TT01 Répondre en citant

Oui tu peut commander tout ca Smile 

Patos/ToJaKijanka
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 19:39 (2014)    Sujet du message: Richard et sa Tamiya TT01 Répondre en citant

Mais si je me trompe pas le kit de cs tu doit le metre aussi a l'avant... je poirrais pas te le dire a 100% :/

Richard

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 19:45 (2014)    Sujet du message: Richard et sa Tamiya TT01 Répondre en citant

Ha :-s Rolling Eyes  je vais pas payer 2 truc pour en utiliser que 1

Patos/ToJaKijanka
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 20:08 (2014)    Sujet du message: Richard et sa Tamiya TT01 Répondre en citant

Tu va utiliser comme meme les deux Smile Tu devras juste changer les pigons. Car poir creer un Counter Steer il faut des pignons plus petit a l'avant ( si je me trompe pas) et ces pigons la tu les as dans le lien que tu a envoyer avec le set CS. 
Poir commencer regarde une fois sur internet ou tu place les pigons plus petit, a l'avant ou a l'arierre. Smile 

Richard

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 20:11 (2014)    Sujet du message: Richard et sa Tamiya TT01 Répondre en citant

Ha ok

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:15 (2018)    Sujet du message: Richard et sa Tamiya TT01

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rc Drifting Belgium Index du Forum >>> GARAGE >>> Chassis pictures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation