Rc Drifting Belgium Index du Forum Rc Drifting Belgium
Forum dédier au RC Drift.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Richard et sa Tamiya TT01
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rc Drifting Belgium Index du Forum >>> GARAGE >>> Chassis pictures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patos/ToJaKijanka
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 21:18 (2014)    Sujet du message: Richard et sa Tamiya TT01 Répondre en citant

J'ai chercher un peut et pour le set de CS tu le place a l'arriere. Donc tu peut tranquillemet acheter les deux piece Smile

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 21:18 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Richard

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 21:49 (2014)    Sujet du message: Richard et sa Tamiya TT01 Répondre en citant

nickel merci ;-) Okay

Patos/ToJaKijanka
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 22:51 (2014)    Sujet du message: Richard et sa Tamiya TT01 Répondre en citant

Pas de soucis Smile mais pour etre sur a 200% tu peut regarder encore toi meme  Razz

Richard

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 23:58 (2014)    Sujet du message: Richard et sa Tamiya TT01 Répondre en citant

traduction Rolling Eyes

Unité de dérive de compteur ver1.76 correspondant à STR164 TT-01 (17T et 25T vitesse / essieu rigide)

arrière un qui change TT-01 châssis en "ケツカキ spécification" - entreprise - c'est un essieu rigide et train d'engrenages.

- Une unité d'engrenage adopte la conception modulaire qui est excellent en termes de durabilité,

et a commencé à le supprimer de la matière DIRLINE qui est excellent en résistance à l'usure avec une grande précision par une machine CNC.

par rapport à une ancienne unité d'engrenage contre TT-01, la durabilité est aussi bien et s'améliore.

- Un essieu rigide adopte le matériel en aluminium de haute intensité.

- En ce qui concerne le taux d'un rapport avant-arrière, un pneu arrière devient 1,76 rotations à l'avant pneumatique 1 rotation.

Moi.......... ça m'aide pas ...... mdr...... sauf qu'il dit que c'est ---"Arrière"--- qui change les spécifications de tt01..

Voici une vidéo qui montre bien que la couronne one way va a l'avant
https://www.youtube.com/watch?v=xYZ_OU60JGc

et celle la montre bien la différence !!! mais Vraiment bien du "one way"
https://www.youtube.com/watch?v=dccheywXD4E

et une 3eme qui complète
https://www.youtube.com/watch?v=urpNX8eHhws

la ont est vraiment sur !!!! merci pour ton aide !!!

Patos/ToJaKijanka
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 00:14 (2014)    Sujet du message: Richard et sa Tamiya TT01 Répondre en citant

Oue! Moi aussi j'ai apris quelque chose, car je savais pas ou on place le kit de CS :p 
Maintenant sufi juste de commender et attendre la livraison Smile

Richard

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 00:25 (2014)    Sujet du message: Richard et sa Tamiya TT01 Répondre en citant

c'est fait !!!

j'ai commandé

Des couronnes 3Racing(55/58/61T)

et ça

ça j'en ai pris 4

Soyons FOUUUUUUUUU !!!!!!! Mr. Green Okay Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Patos/ToJaKijanka
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 09:56 (2014)    Sujet du message: Richard et sa Tamiya TT01 Répondre en citant

Je comprend pa pourquoi tu a pris les couronnes? 

Et au lieu de prendre des cardsns gu pouvais prendre des set de cardans comme ca 

http://www.titanrc.pl/sklep/images/cappu/cappu12705.jpg

ce sont de cardans CAPPU

Richard

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 10:27 (2014)    Sujet du message: Richard et sa Tamiya TT01 Répondre en citant

Les couronnes sais pour en monter une autre et les cardan c est juste pour l esthétique. .. car à terme je vais remplacer les bras & fusées en alu bleu. .. et je veux voir ressortir les cardans

Richard

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 10:31 (2014)    Sujet du message: Richard et sa Tamiya TT01 Répondre en citant

Mais les 4 cardan revienne à 10-12€ donc en plus du reste je dépensait pas trop.. car ceux que tu dit je pense que c est env 20€

Richard

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 10:35 (2014)    Sujet du message: Richard et sa Tamiya TT01 Répondre en citant

Tu va à l entraînement demain à omal? ?? Moi je vais essayer de venir. . Mr. Green

Patos/ToJaKijanka
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 11:41 (2014)    Sujet du message: Richard et sa Tamiya TT01 Répondre en citant

Oui peut etre 20€ maos avec ceux-la que je t'ai envoyer tu peut obtenir un angle de braquage plus grand. Avec ceux d'origine oubli.. :/ 

Non, malheureusement je ne serait pas la :/ j'aurais pas comment et puis encore j'attend les courroies poir mon sprint 2 :/

Richard

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 12:55 (2014)    Sujet du message: Richard et sa Tamiya TT01 Répondre en citant

Haaaa dommage... pour l angle de bracage il va falloir tout M exliquer....

Patos/ToJaKijanka
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 15:34 (2014)    Sujet du message: Richard et sa Tamiya TT01 Répondre en citant

Oue mtn tu a commender le set de cs et il faudra que tu fasse un plus grand angle Smile

Richard

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 15:52 (2014)    Sujet du message: Richard et sa Tamiya TT01 Répondre en citant

ok ben dis-moi tout ce qu'il me faudra ce à quoi il faut faire attention les préférences les marques j'ai vu qu'il y avait plusieurs sortes je ne sais pas lequel prendre je te mettrais les photos tu me diras ce qu'il faut prendre car il y a des modèles qui ont l'air plus sophistiqués que d'autres mais ça moi je sais pas dire ce qu'il faut prendre et quand je serai ce qu'il faut à mon avis ça sera pour le mois prochain

Patos/ToJaKijanka
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 19:30 (2014)    Sujet du message: Richard et sa Tamiya TT01 Répondre en citant

Je pourais pas d'aider beaucoup :/ lr Tamiya c'est pas dans mon genre mais je esayerais Smile 
j'ai entendu que les cardans CAPPU sont de bonne qualite.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:36 (2018)    Sujet du message: Richard et sa Tamiya TT01

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rc Drifting Belgium Index du Forum >>> GARAGE >>> Chassis pictures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation