Rc Drifting Belgium Index du Forum Rc Drifting Belgium
Forum dédier au RC Drift.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Richard et sa Tamiya TT01
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rc Drifting Belgium Index du Forum >>> GARAGE >>> Chassis pictures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Richard

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 22:02 (2014)    Sujet du message: Richard et sa Tamiya TT01 Répondre en citant

selon toi le quelle sera le mieux ??? car pour moi 2 sorte = 2 choix.. et si je choisi ... avec mon bolle , je prend le mauvais..

TAMIYA TT01 DRIFT GPM ALUMINUM FRONT LOWER ARM 1 PAIR TT055D-BLUE
avec ça

RC Car Upgrade for Tamiya TT01 TT01E TT-01 hop up Alloy FRONT UPPER Arm Set BLUE
-------------------------------------

ou

le deuxieme est moins cheres... mais apparement il y a des réglages possible sur la 1ere image que j'ai mis , qu'il n'y a pas sur celle ci .. est important??

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 22:02 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patos/ToJaKijanka
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 22:42 (2014)    Sujet du message: Richard et sa Tamiya TT01 Répondre en citant

Envoie les liens, j'aurais plus facile Smile

Visiter le site web du posteur
Richard

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 23:58 (2014)    Sujet du message: Richard et sa Tamiya TT01 Répondre en citant

http://www.ebay.com/itm/271441417755?ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p…
http://www.ebay.com/itm/380637610562?ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p…
http://www.ebay.com/itm/380261001995?ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p…

a mon avis j'aurai plus facile de prendre ça direct

http://www.ebay.com/itm/ULTIMATE-Blue-alloy-conversion-kit-4-Tamiya-TT01-TT…

Patos/ToJaKijanka
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 00:22 (2014)    Sujet du message: Richard et sa Tamiya TT01 Répondre en citant

Haha si tu a l'argent je te dit direct oui pour le dernier lien!!! Very Happy
Mais il y a un truc qui m'interesse... que si tu achete le truc en allu pour regler le camber, tu pourra pa le faire.. je crois que tu aurras juste une option, c'est d'avoir un camber neutre...

Patos/ToJaKijanka
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 00:29 (2014)    Sujet du message: Richard et sa Tamiya TT01 Répondre en citant

Je parle de ca 
http://rcshop.pl/userdata/gfx/aaada85d192a8c11d1bf97013d3ad692.jpg 
mais bon j'ai rien dit, car deja a la base tu peut pas regler le camber :/ 

En realiter si tu as le temps et l'argent et tu veux jouer avec tout ca et tout ces pieces, achete tout le kit en allu. Mais moi je te proposerait d'acheter un nouveau model comme le sakura d3. Smile
Mais bon, c'est toujours bien de commencer le modelisme avec un truc "basique"... moi aussi je suis passe par un HSP Flying Fish 1  Razz  

Richard

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 08:22 (2014)    Sujet du message: Richard et sa Tamiya TT01 Répondre en citant

Bein figure toi que , je vend une de mes TT01 pour financer les frais sur la 1ere, Mais je me demande si je vais pas regarder pour un autre châssis... mais le choix est LAAAAARRRGGEE !!!!!!!
entre Sakura, Hpi , Yokomo et je sais plus quoi .... faut que je sache Quoi acheter , Rapport qualité prix et la facilité a trouver des pièces disponible et leurs prix...

je sais pas du tout quoi prendre.. tu est le 1er a me parler de Sakura.. j'en connait qui en ont, mais tout le monde "généralement" parle de HPI ou Yokomo Confused

Richard

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 08:49 (2014)    Sujet du message: Richard et sa Tamiya TT01 Répondre en citant

ceux d ont j'entend ou je vois sur le net qui sont dans les meilleur a 1ere vue sont

Tamiya TA05 VDF
https://www.tamiyausa.com/items/radio-control-kits-30/4wd-belt-drive-on-roa…

et la HPI sprint 2
http://www.hpiracing.com/fi/kit/106149

moi je m'était référé a ce forum la... qu'en pense tu ???
http://www.asiatees.com/article?id=104

Patos/ToJaKijanka
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 12:19 (2014)    Sujet du message: Richard et sa Tamiya TT01 Répondre en citant

Se sont des meilleur peut etre parce que ce sont des RTR mais il faut pas toujoirs rester a l'arriere... il y a des nouveautes qui sort comme le MST ou autres... il faut aller devant et tester ces nkuveaux chassis Very Happy 
Poir la TA05 je peut rien dire mais le Sprint 2 c'est um bon chassis. Je ppssede un et j'ai rien a dire. 

Richard

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 15:48 (2014)    Sujet du message: Richard et sa Tamiya TT01 Répondre en citant

bhooo j'ai pas de souci a rester derrière... ça te permet justement de voir mieux le pour et le contre... c'est pour ça que j'ai commencé avec la tt01 car c'est LA référence... apparemment après il y a la ta05 puis Un bond en avant avec la Ta05 II puis hpi a l'air top.. mais y en a pour TOUT les gout... ce qu'il y a des bien avec les châssis a courroie c'est le bruit ... car le bruit de la tt01 fait bizarre.. .. ont entend BCP le bruit du mécanisme et de la transmission...

Patos/ToJaKijanka
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 17:30 (2014)    Sujet du message: Richard et sa Tamiya TT01 Répondre en citant

On peut dire aussi que chaqun ses gout  Razz
Moi j'avais plus q'un an le HSP et j'avais fait de tout avec ce chassis... j'avais pas investi tant d'argent dans les pieces alu ou les kit cs. Avec un pote on voulez mem faire un projet Bi-moteur etc. Il y avait de tout et on peut dire que j'ai bien commence avec le modelisme. 

Richard

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 18:12 (2014)    Sujet du message: Richard et sa Tamiya TT01 Répondre en citant

C est bien les projets... moi j aime bien. .

Patos/ToJaKijanka
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 16:07 (2014)    Sujet du message: Richard et sa Tamiya TT01 Répondre en citant

Benh si tu aime bien faire ca, fait ca avec ton TT01 Very Happy

Richard

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 17:07 (2014)    Sujet du message: Richard et sa Tamiya TT01 Répondre en citant

La tto1 je vais avancer dessus... mais je me connaît bientôt elle seront 2!!! Mais je sais pas encore qu'elle châssis ça sera..?

Patos/ToJaKijanka
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 17:22 (2014)    Sujet du message: Richard et sa Tamiya TT01 Répondre en citant

Benh ca je croit que c'est a Toi de choisir.

Richard

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 02:04 (2014)    Sujet du message: Richard et sa Tamiya TT01 Répondre en citant

le choix est assez vaste... et j'attend de tomber sur l'OCCAzzzzzzzz !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:36 (2018)    Sujet du message: Richard et sa Tamiya TT01

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rc Drifting Belgium Index du Forum >>> GARAGE >>> Chassis pictures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation