Rc Drifting Belgium Index du Forum Rc Drifting Belgium
Forum dédier au RC Drift.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Richard et sa Tamiya TT01
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rc Drifting Belgium Index du Forum >>> GARAGE >>> Chassis pictures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patos/ToJaKijanka
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 09:45 (2014)    Sujet du message: Richard et sa Tamiya TT01 Répondre en citant

Prend une sprint 2 Very Happy 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 09:45 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Richard

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 13:17 (2014)    Sujet du message: Richard et sa Tamiya TT01 Répondre en citant

oui.. elle a l'air tres bien... tout est réglage sur celle la et l'équipement d origine c'est plastique ou carbone et alu ??

Patos/ToJaKijanka
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 19:22 (2014)    Sujet du message: Richard et sa Tamiya TT01 Répondre en citant

Oue, c'est un bon chassis mais avec les pieves parfoit il y a difficile, mais bon c'est ca le modelisme Smile
Le chassis il est plastique mais en occas il y a moyen de trouver en carbon/alu.

Richard

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 22:39 (2014)    Sujet du message: Richard et sa Tamiya TT01 Répondre en citant

j'en ai peut être trouvé une.. !!! 150 € ... mais c'est un flamand et je suis pas sur de tout comprendre dans le texte... donc j'ai demandé des photos du lot .. pour tout visualiser.. a 1ere vue il y aurai des batteries.. et je croit ... plusieurs moteur..?? mais ça je suis pas sur...

Patos/ToJaKijanka
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 14:26 (2014)    Sujet du message: Richard et sa Tamiya TT01 Répondre en citant

Bon, dans ce cas la les moteur ne sont pas important...c'est les modes qui son impprtant et les differante pieces.

Richard

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 18:28 (2014)    Sujet du message: Richard et sa Tamiya TT01 Répondre en citant

figures toi que j'hésite encore.. celle la a 150... ou y a une a liege que le mec vend é chassis dont un optionné pour 250...

Patos/ToJaKijanka
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 19:02 (2014)    Sujet du message: Richard et sa Tamiya TT01 Répondre en citant

Donc tu doit bien reflechir...

Richard

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 19:05 (2014)    Sujet du message: Richard et sa Tamiya TT01 Répondre en citant

Mwai. ..

Richard

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 11:05 (2014)    Sujet du message: Richard et sa Tamiya TT01 Répondre en citant

j'ai eu mes pièces !!! mais le one wai n'est pas bon.. ou il faut changer de type de cardan.. je sais pas !!???

je lime ou quoi ??? ou faut que je change avec des cardan comme ça ??

Richard

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 11:08 (2014)    Sujet du message: Richard et sa Tamiya TT01 Répondre en citant

et une fois que j'aurait mis les deux nouvels couronne la one way et l'autre.. il n'i apas de chose que je ne peut plus faire avec la voiture?? je peut tjrs rouler sur tout support ou quoi...?

Patos/ToJaKijanka
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 13:08 (2014)    Sujet du message: Richard et sa Tamiya TT01 Répondre en citant

Pour le debut tu peut essayer de limer. Mais le cardan, pas le one way, lime le truc rond du cardan pour un premier temps Smile 

Oui oui! Sans probleme tu peut rouler sur tout support! Je te deconseille de rouler sur des briques, tu sait, c'est pas top top pour drifter :p

J'atend des photos de ce que tu a fait ou meme une video Very Happy

Richard

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 13:10 (2014)    Sujet du message: Richard et sa Tamiya TT01 Répondre en citant

ok merci pour les conseilles ..je te fait ça a l'occasion..

Patos/ToJaKijanka
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 13:11 (2014)    Sujet du message: Richard et sa Tamiya TT01 Répondre en citant

Pas de soucis Smile 
c'est dommage que juste moi peut t'aider... le forum bouge toujours pas...

Richard

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 13:21 (2014)    Sujet du message: Richard et sa Tamiya TT01 Répondre en citant

oui.. c'est dommage...

Richard

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 15:03 (2014)    Sujet du message: Richard et sa Tamiya TT01 Répondre en citant

Voila !!! c'est installer..!! j'ai fait ça comme un baraki .. mais c'est dedans... et OUIIIII ça change toutes la conduite !!! waw !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:02 (2018)    Sujet du message: Richard et sa Tamiya TT01

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rc Drifting Belgium Index du Forum >>> GARAGE >>> Chassis pictures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation