Rc Drifting Belgium Index du Forum Rc Drifting Belgium
Forum dédier au RC Drift.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lot Tamiya TT01

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rc Drifting Belgium Index du Forum >>> MARCHE / BUSINESS >>> Vente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Richard

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 14:41 (2014)    Sujet du message: Lot Tamiya TT01 Répondre en citant

Super lot de --Tamiya TT01-- avec Pilote, Phare av et ar , intercooler, jantes, frein a disc, pot d échappement, le tout est prêt a rouler... équipée d un émetteur et de ça commande d 'origine+ un deuxième châssis près a rouler + un troisième châssis Nu et 12 roues ... Le tout pour 200€

LE TOUT POUR 200€ Okay Okay Okay Okay

en plus ...

il manque JUSTE un support moteur..

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 14:41 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Richard

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 14:48 (2014)    Sujet du message: Lot Tamiya TT01 Répondre en citant

Sur les photos il y a des pneus souple sur les jantes rouge, qui seront remplacée au moment de la vente par des pneus drift

ou

Patos/ToJaKijanka
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 21:12 (2014)    Sujet du message: Lot Tamiya TT01 Répondre en citant

Oooooh Surprised pourquoi tu vent??

Visiter le site web du posteur
Richard

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 21:35 (2014)    Sujet du message: Lot Tamiya TT01 Répondre en citant

j'ai au total 3 châssis maintenant , j'ai fait celle ça pour commencé puis j'ai racheter l'autre que le châssis était plus récente et avait déjà les auto-blocant.. donc j'a continuer sur l'autre.. celle avec la Caro Mitsubishi et le pilote que la tête tourne.. et sur la quelle je viens de mettre le cs1.5 et le one way.. et je revend celle ci pour pouvoir financer la suite...

l'autre je la garde..

Patos/ToJaKijanka
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 21:31 (2014)    Sujet du message: Lot Tamiya TT01 Répondre en citant

Oh non :/ tu vien d'acheter le CS et le one way et tu vend? :/ c'est pas bien ca :p 

Moi j'aurais pris juste le pilote avec la tete qui tourne ci c'est possible Very Happy

Richard

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 21:57 (2014)    Sujet du message: Lot Tamiya TT01 Répondre en citant

Non t inquiète. .. je vend celles ci pour continuer celle qui a le à le cs et le on way. ..Ainsi je n en aurai plus que une mais je saurait la faire full...

Richard

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 23:05 (2014)    Sujet du message: Nooonnn Répondre en citant

Non ne t'inquiète pas !!! j'en ai 3 au total... et la troisieme qui n'est pas a vendre elle ... c'est sur celle la qu'il y a le cs et le one way , les cardan métal et le pilote avec la tête qui tourne .. celle la JE LA GARDE !!! mais je revend celle si , Justement pour financer les évolutions apres...

Patos/ToJaKijanka
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 20:36 (2014)    Sujet du message: Lot Tamiya TT01 Répondre en citant

Aaah donc enleve les photos avec la tete si possible Smile 

Richard

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 22:59 (2014)    Sujet du message: tu ne comprend pas ce que je veut dire ... Répondre en citant

j' ai 3 châssis... 2 qui était en préparation et 1 nu .. mais je revend la moins optionné des complète et le châssis nu pour finir le 3éme

Richard

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 23:09 (2014)    Sujet du message: Voila des photos.. Répondre en citant

Voici les 3 châssis .. a gauche le châssis nu ... au centre celle que JE GARDE avec les cardan alu , la barre de transmission alu le cs et le one way, le pilote avec la tête qui tourne et les yeux qui s allume , un autre moteur.... ça c'est celle que je veut finir...
et a DROITE celle que je vend avec le châssis nu pour finir celle de devant...

la si tu n'a pas encore compris .. je sais plus comment te le dire ... mdr.... je plaisante... non c'est le pilote qui ta induit en erreur je parie... j'en ai acheté 3... j'en ai encore un a monter et peindre...

Patos/ToJaKijanka
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 09:29 (2014)    Sujet du message: Lot Tamiya TT01 Répondre en citant

Okey okey !! Sur le 2 pilote la tete ne tourne pas? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:24 (2018)    Sujet du message: Lot Tamiya TT01

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rc Drifting Belgium Index du Forum >>> MARCHE / BUSINESS >>> Vente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation